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LONGCHAMP

Une des marques les plus prestigieuses de la maroquinerie française, fondée à Paris en 1948, par Jean Cassegrain, cette grande maison française représente l'élégance intemporelle avec ses créations sublimes saisons après saisons. Une marque incontournable de par la modernité et la très grande qualité de ses articles.

La marque est présente dans le monde entier à travers plus de 236 boutiques et un total de plus de 1800 points de vente dans une centaine de pays.

En 1993, Longchamp crée le sac pliage, sa forme simple et le large choix de coloris proposés, en font le produit emblématique de la marque et sont plus gros succès.
 En 2012, le sac pliage est édité en version cuir, conservant tout les codes qui ont fait la notoriété de la ligne, avec une éclatante palette de couleurs, constituant une ligne très fashion et urbaine.
Les top models et personnalités les plus en vue font partie de l'univers de Longchamp, après Audrey Marnay, Kate Moss, Coco RochaAlexa Chung, c'est la sublime Kendall Jenner qui est l'égérie de la célèbre maison.

Chaque saison, Longchamp émerveille par chacune de ses créations, dont les lignes aux noms évocateurs invitent au voyage.
 
 

MONTBLANC

La marque mythique à l'étoile blanche représentant le sommet du Mont Blanc. L'histoire de Montblanc a commencé avec la création du stylo plume Meistertück en 1924, fabriqué à la main selon le plus pur savoir-faire, cet instrument d'écriture emblématique fait l'objet d'un véritable culte. 

La marque de luxe propose aujourd'hui toute une gamme de magnifiques collections, avec entre autres la ligne Bohème incrustée de pierres, la ligne Starwalker au design ultra-moderne.

Chaque année Montblanc édite des collections limitées rendant hommage aux plus grands noms, notamment, la collection Princesse Grâce de Monaco ou l'édition spéciale John Lennon.
  
L'univers Montblanc offre une expérience de la beauté et de la diversité de ses créations, reconnues pour leur excellence, dans le respect de la tradition et du savoir-faire.
 
 

GERARD DAREL

Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Gerard Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans.
 En s'inspirant de figurines iconiques comme Jackie Kennedy ou Marilyn Monroe, la maison a su imposer une nouvelle vision de la mode.

 Avec des égéries telles que Charlotte Gainsbourg, Robin Wright et dernièrement Laetitia Casta, la marque est au yeux du monde le symbole du chic, de l'élégance et de la french touch.

 En 2003, Gerard Darel lance le désormais mythique sac 24 heures, créé en cuir ce modèle est proposé en différents formats et une multitude de coloris.

 Chaque saison un nouveau It-bag, le dernier modèle de la marque, le magnifique sac Divine, et le petit dernier, le mini 24 heures. Toujours d'actualité, les collections Simple Bag, Midday-Midnight, toute la gamme des 24 heures, dans des cuirs et coloris sublimes.
 
 

MICHAEL KORS

La célèbre marque américaine, fondée en 1981 du nom de son créateur Michael Kors propose chaque saison des collections originales avec un coté très Jet-set.

Lauréat de nombreux prix dans les domaines du prêt-a-porter et d'accessoires de luxe, Michael Kors est un créateur américain de renommée internationale.
 
 

IKKS

IKKS, la marque française de prêt-a-porter chic, décline sa gamme avec une collection de maroquinerie au style authentique.
 
Le style Ikks, sportswear, sophistiqué, les articles  de la gamme maroquinerie sont réalisés dans des cuirs souples à l'aspect patiné, des matières nobles, le lin, le coton enduit, la toile de jean, donnant aux collections une allure vintage et actuelle.

Les modèles phares de la collection le sac The Artist et le sac The fisherman en cuir souple aux bijouteries argent mat pour un look rock.
 
 

GUESS

La marque Guess fondée en 1981 par les frères Marciano, propose chaque saison des collections mode et tendance.

Des collections colorées, des mélange de matières inattendus, des motifs imprimés, un style résolument glamour et novateur.

Les multiples collections de la marques renouvellées chaque saison, revisitent l'audace, le stylisme et la création.
 
 

SERGE BLANCO

Serge Blanco, icône du rugby international, a marqué ce sport à tout jamais, l'année 1992 sonne la fin de sa carrière sportive et le début d'une nouvelle aventure dans la mode masculine.

 La marque puise son inspiration et ses valeurs dans l'esprit du rugby, sport de gentlemen par excellence.

La collection de maroquinerie se veut originale, facile à porter, masculine et actuelle sans se démarquer de l'esprit rugby dont les valeurs sont universelles.

Les articles de la marque toulousaine allient un coté sport-chic et tendance.
 
 

GERARD HENON

La maroquinerie Gérard HENON fut fondée en 1946. Et depuis près de 65 ans, la marque a connu de fastes succès tout comme des périodes de flou commercial.

Malgré ses fluctuations, la marque s'est imposée notamment comme leader dans l'univers du contenant masculin dans les années 90 et dispose toujours d'une renommée et d'un rayonnement légitime tant auprès des distributeurs que dans le cœur de ses clients, dont certains sont encore fidèles.

Reprise et restructurée dans les années 2000, la digne marque connait depuis, une croissance constante qui lui a permis de récupérer sa place d'acteur incontournable sur ce marché difficile mais tellement vivant qu'est le marché de la maroquinerie.
La marque Gérard HENON s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs et est dotée aujourd'hui d'une équipe-support à Paris, d'un réseau commercial qui réalise des tournées à travers toute la France, de distributeurs-partenaires en France et à l'étranger qui relaient la marque et son savoir-faire.
Cette renaissance passe aussi par une offre large et complète de produits de très haute qualité alliant praticité, élégance, modernité et durabilité.
 
 
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